:::Talismans::: , le renouveau !

Publié le par Talismans

Bonjour à toutes et tous qui passez par là, par hasard ou pas ...

Voici le nouvel espace qu'Elle m'a aménagé ...un vrai talent d'architecte  et de décoratrice !

 

Bien sûr, maintenant, c'est à moi de ranger, de meubler, etc ... Cela va me prendre un peu de temps ...

La Boutique est un peu TOTALEMENT vide mais je vais prochainement et petit à petit y rémédier .

 

Aussi je vous dis à très bientôt pour les nouveautés !

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ben tiens...je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! Je m'y colle de suite.
Répondre
D
Merciiiiiiiiiii. Contente que cela te plaise. Suis contente de nous. ;)
Répondre
T
<br /> <br />  ...Pas autant que moi !!!! Merci encore tout plein pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super contente pour toi ça te ressemble bien je trouve, une vrai magicienne Damouredo ...On fêtera nos jolis blog cet été autour d'une plancha Bisous et féliciations pour ton nouveau chez toi...
Répondre
T
<br /> <br /> Avec grand plaisir Miss , pour fêter çà !!! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />