"C'est moi qui l'ai..."

Publié le par FLOZTALISMANS

... fait ? Comme disait une pub bien connue datant de quelques années.

Et bien , non. Pas moi qui l'ai fait, c'est Karine des Bijoux d'Akak. Mais c'est moi qui l'ai eu !

Craquage total quand je l'ai vu, il fallait qu'il soit MIEN ! Et c'est chose faite ...

75004308

Na !

Cliquez donc sur le lien et allez vous émerveiller les mirettes sur ses nombreuses autres splendeurs ...Vous ne serez pas déçu(e)s du voyage ...

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est clair que le blog d'Akak n'est que pure merveille. d'ailleurs, je suis arrivée chez toi via son blog, en voyant ton commentaire sous la photo du dit collier de ce billet... justement ! petite veinarde que tu es d'avois acquéri une telle pièce. très joli !<br /> Du coup, je vais en profiter pour faire un petit tour sur ton blog... à bientôt.
Répondre
D
Effectivement il est bien, et son blog aussi.Belle découverte!!!
Répondre
M
Il est sublime ...je t'imagine très bien avec..et tu as bien raison ce qu'elle créé est tout simplement superbe, on en prend pleins les mirettes ...Bises
Répondre
A
un grand merci ,sois belle!! déjà que.........
Répondre