C'est la saison des commandes ...

Publié le par Talismans

Beaucoup de mariages cette année et je vous montrerai bientôt ce qu'on a pu me demander.

Ce que vous verrez aujourd'hui échappe à la règle. C'est une cliente fidèle et coquette qui a pris l'habitude de me demander des "compléments" aux bijoux qu'elle s'achète ou qui lui sont offerts. Le collier lui a été ramené du Mali, mais les boucles d'oreille manquaient cruellement ...

Résultat ? Le Voilà ...

 

        Collier Mali .

 

 

 J'en profite donc pour vous préciser que ce genre de réalisation personnalisée est possible ici, la preuve !

et n'oubliez pas, je serai présente à

 

La Fête de la Saint Médard

Samedi 16 juin

de 9 h à 19 h

à St Mars la Jaille

 

Entrée gratuite

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très joli!!<br /> <br /> N'esitez pas a visiter nôtre boutique en ligne située en Andorre ou vous trouverez du materiel pour vos creations!!<br /> <br /> http://www.latiendadelisa.es/
Répondre
D
C'est très sympa effectivement. On les dirait sorties du même "moule". Bravo
Répondre
T
<br /> <br /> Merci du compliment ! C'était le but mais un vrai défi, car dans le domaine de l'imitation, pas de pardon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien ,la doublure est parfaite,meme la couleur est identique,chapeau bas!!<br /> maloufimo.com
Répondre
T
<br /> <br /> Merci du compliment ! Les couleurs ne m'ont pas trop poser de problème : noir & blanc, çà se gère , mais plutot les motifs et les appliquer sans déformer la perle.J'ai retenu ma respiration :<br /> c'est du travail en apnée !!!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />