Oui ! j'hiberne ...

Publié le par Talismans

 ... j'hiberne, mais pas que ...

Simplement, mon attention se tourne vers d'autres sujets d'intérêt, d'autres domaines de la création que je vous ferai partager prochainement ...

Je vous montre quand même le premier bouchon avec des lunettes, forcément baptisé "Georges"

puisque réalisé pour mon P'pa !

 

 

Georges

 

A très bientôt !

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est vraiment sympa celui-là ! vraiment une bonne idée que ces bouchons "personnalisés"
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cécile ! C'est toujours un plaisir de voir que  tu suis mon travail avec fidèlité. Amicalement ! Bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'espère que tu ne vas pas nous laissez longtemps comme çà !! ben c'est quoi ces nouveaux domaines ?allez dis le !
Répondre