Commandes d'été

Publié le par Talismans

Depuis le temps que je vous les avais promises ! J'attendais simplement le soleil pour prendre de jolies photos ... cherchez l'erreur ... Voici quelques unes des créations réalisées pour des clientes qui souhaitaient du sur-mesure. Alors soit le rouge est "mode" cette année, soit mes clientes ont toutes les même goûts !!!

 

Collier Flower Power ...pour Fabienne

 

 

 

Pendentif Tokyo  ...et Yvonne

 

je retourne à l'atelier ... à bientôt !

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore une fois de très belles réalisations !! J'adore le modèle "Tokyo", très très belle pièce... Félicitations Florence ! A bientôt...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Vanessa ! ...et surtout "Félicitations" à toi pour le concours ...oui, oui j'ai mes informateurs et je me disais justement ces derniers jours qu'il fallait que je t'envoie un petit mot à ce<br /> propos et pour prendre des nouvelles , tu as été plus rapide que moi ! Des bises et au plaisir de se voir. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Sublime le Tokyo un beau Talismans ...Bisous ma belle.
Répondre
T
<br /> <br /> Et toi, tu es ...un ange ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />