"J'ai les boules ..."

Publié le par FLOZTALISMANS

....Humour au 48000ème degré pour un modèle très très inhabituel ici : Le collier "Boules"

Pourquoi inhabituel ? Parce que , déjà au façonnage, j'ai beaucoup de mal à obtenir une belle forme; figurez-vous que j'ai des mains qui produisent 9 fois sur 10 des perles ogivales ...Allez savoir pourquoi ! Et puis,à l'étape "poncage", c'est le pompon ! "Poncer en rond", c'est un peu comme "tourner en rond" ... rapidement çà gave !!!

C'est plus une pièce d'étude - lors d'un cours sur le WCM- à destination de mes "élèves"  qui affectionnent les modèles plus classiques. Je vous la montre quand même, pour le fun ...

P1060923

A bientôt !

 

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
belle alliance de couleurs!et je les trouve très belles moi tes perles.bises.
Répondre
C
Ca me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec les perles rondes ... et encore, tu n'as pas parlé du perçage ! le collier est effectivement assez classique mais avec quand même une petite fantaisie ! et les couleurs sont très belles
Répondre
N
ahaha!!rassures toi moi c'est pareil, ce n'est jamais bien rond! en tous cas très joli ton collier, très harmonieux!<br /> bises<br /> ***mimi***
Répondre
V
Ah ah, ben elles sont bien belles tes boules ! Mais j'avoue que tu n'es pas la seule à obtenir des formes bizaroïdes en les tournant. On devrait peut-être essayer avec les pieds ! lol ! Quant au ponçage, je compatis, qu'est-ce que j'aime pas ça ! En tout cas, le résultat est top, comme d'hab. Bises.
Répondre