A petits pas ...

Publié le par Talismans

... japonais !

J'avais envie de réexplorer cette technique de mosaïque que j'ai apprise auprès de Mathilde Colas . C'est infiniment long à réaliser, les finitions sont vraiment contraignantes et limite décourageantes ( aaarghhhh le ponçaaaage !!!!) mais j'aime tellement le résultat que ...

Je vous invite à une petite ballade dans mon "Jardin japonais" , de jour ...

pendentifs polymère "Jardin Japonais"
pendentifs polymère "Jardin Japonais"

pendentifs polymère "Jardin Japonais"

... et de nuit ...

Pendentif et bague polymère "Jardin japonais"

Pendentif et bague polymère "Jardin japonais"

Je vous réserve pour très bientôt, d'autres "chinoiseries" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahahahah !!! elle est très bonne celle-là, bien trouvé, c'est vrai que le ponçage des fois c'est shakespearien (((-: biz
Répondre
M
Que c'est beau ces couleurs tendres, ma préférence va aux deux premiers, gros donuts dégradé avec sa bague est superbe, j'adore ! J'aime aussi beaucoup cette technique et tant pis, je poooonce, biz
Répondre
F
Merci Maryy !!! Eh, c'est la devise de la polymériste accomplie :" Je ponce donc je suis " n'est-ce pas ? ^_^ Bisettes
C
très réussis en tout cas, et les couleurs sont chouettes, j'aime en particulier les bijoux de la troisième photo, bien contrastés
Répondre
F
Merci beaucoup Cécile ! Bon j'me répète : et toi , tu vas nous faire languir jusqu'à quand ? ;-)
S
j'aime bcp le 2ème pendentif, le "caillou dégradé", très original ... bravo pour ce beau et long boulot !
Répondre
F
Merci tout plein Sofi ! Des bisettes !
M
long travail, mais tellement beau comme résultat ! coup de cœur pour le donut dégradé, trop trop beau<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
F
Merci infiniment Maryvonne ! Bisous ++++