... C'est juste au dessus !

Publié le par Talismans

 ... C'est juste au dessus !

Vous le voyez ? Là ! Juste au dessus . Non ???

Bah , pourtant ... c'est bien marqué SITE, s-i-t-e ... :D

Z'avez qu'à cliquer pour voir. Attention TELEPORTATION !

Ça fait quelques semaines que j'y travaille et que je peaufine, même s'il reste encore quelques bidouilles à parfaire.

Je voyagerai désormais entre ce nouvel espace qui j'espère vous plaira et ici, qui sera réservé aux albums et au fil de mon travail au jour le jour ...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je partage un faire-part de naissance !

Celui de l'Association Terres de Créations dont je fais partie et qui regroupe Artisans de tous crins et Créateurs de tous poils en Pays d'Ancenis. Nous souhaitons rendre -enfin !- visibles ces talents qui font vivre notre territoire.

Et croyez-moi, ça envoie ! On est en train de vous préparer des Journées de Métiers d'Art comme vous n'en avez jamais vues dans nos contrées ! Pas moins de 20 artisans et créateurs de divers domaines seront présents pour faire partager leurs savoir-faire, le tout dans un cadre prestigieux ! N'oubliez pas , ce sera le 1er, 2 et 3 avril prochains et vous aurez " l'Art à portée de main " !

http://www.journeesdesmetiersdart.fr/

http://www.journeesdesmetiersdart.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ton site !
Répondre
F
Merci beaucoup Cécile ! Et toi ? ça fait pas un peu longtemps que tu ne nous as pas montré quelques merveilles, dis-moi ? On se languit ... ;-) Bises amicales
S
waouh ... super beau ton site Florence ! bravo, j'imagine le boulot derrière .... Félicitations
Répondre
F
Merci Sofi ! Du boulot oui, comme tu dis ! Bisettes