Rééditions ...

Publié le par Talismans

...suite !

Est-ce que ça nous annonce déjà le printemps ? La "saison des éclosions" s'avance et mes client(e)s me pressent d'achever les cadeaux de naissance, de baptême ou d'anniversaire qu'elles/ils ont prévu d'offrir ...

Ce sont toutes des rééditions de modèles originaux réalisés ces dernières semaines, mois ou années...

Pour commencer un Trio "Florine"

Rééditions ...

Le Trio "Mélanie" que j'avais oublié de vous montrer fin 2015 !

Rééditions ...

Réédition du modèle "Justine"pour une petite Rebecca

Rééditions ...

Réédition mixée des modèles "Paul" et "Elaïa" pour un petit Titouan

Rééditions ...

et pour terminer 2 duos très printanniers , vous en conviendrez ?

Rééditions ...
Rééditions ...

Vous en reprendrez bien un peu la prochaine fois ? J'espère ! Parce que d'autres sont en cours de fabrication ... Quand je vous dis que c'est le printemps ...!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont vraiment ravissants ces couverts, quel joli cadeau !
Répondre
F
Merci beaucoup Cécile ! Effectivement il semble que ce soit un cadeau apprécié, j'en ai plein d'autres à faire en ce moment ! A bientôt
I
Oh c'est super chouette. <br /> C'est bien les ré-éditions cela permet de se rappeler ce que tu as pu faire déjà car perso je me souvenais plus des couverts.
Répondre
F
Merci Isa ! ça fait toujours plaisir de te voir passer par là ! ça va continuer : en ce moment j'ai tous les jours une commande couverts !
D
Pas fan de ce genre de couvert pour bébé, mais super bien réalisé, bonne continuation.
Répondre
F
Merci Odile ! A bientôt pour patouiller ensemble ! Bisous
M
Je crois que je ne saurais lequel choisir tant ils sont beaux. Une vraie réussite, ça ne m'étonne pas qu'ils aient autant de succès ! Le printemps est avance décidément, chez moi c'est dans le jardin qu'il y a plein de pâquerettes. biz
Répondre
F
Merci Maryy ! Effectivement c'est un de mes "produits phare". Les gens apprécient de pouvoir offrir un cadeau original et personnalisé. Vive le printemps, hein ? Bisettes
S
Très très jolis, très poétiques ... j'ai 2 "ménagères" en attente depuis 3 ou 4 ans dans un fond de tiroir .... achetées pour bien sur me faire des couverts personnalisés, et ... jamais utilisés !!! tes réalisations doivent faire des enfants heureux de manger ...
Répondre
S
Merci Flo, c'est très sympa ! peut être qu'un jour en effet, les couverts IKEA prendront place sur ma table de travail .. je ne sais plus si j'ai ce P&Co, je ne les ai pas tous .... mais à voir. sinon je reviendrai vers toi avec plaisir. bises et bon WE
F
Coucou Sofi et merci pour ce gentil commentaire ! C'est tout à fait comme tu dis : souvent ces couverts sont offerts aux enfants lorsqu'ils sont très jeunes mais on me dit qu'ils veulent les garder longtemps pour manger jusqu'à 16 ou 17 ans parfois ...! Naaan ! J'rigole !!! :D mais jusqu'à 9 - 10 ans ça arrive. Et après ça fait un beau souvenir ... Si tu veux quelques indications techniques pour tes ménagères j'avais fait un tuto pour Polymère & Co ( N°7) avec plein d'astuces !