Schizophrénie polymérique ...

Publié le par Talismans

... Excessif pensez-vous ? Pourtant, le printemps est la saison des commandes particulières et mon esprit doit se plier aux mille et un souhaits que chacune formule. En prévision des réjouissances estivales, chacune veut être la plus belle pour aller danser et je suis amenée à réaliser des choses extrêmement variées. J'adore ça car cela me transporte dans des univers très variés, mais ... je suis contente quand ça se calme !

En voici un petit florilège : des boucles d'oreilles pour Myriam, un bracelet de bras pour Anita ,une parure collier & bracelet pour Mme B. , une parure complète pour Aurélie ( mais c'est Bruno qui l'avait commandée ) Merci à elles eux ( ! ) pour leur confiance ...

A bientôt

Schizophrénie polymérique ...
Schizophrénie polymérique ...
Schizophrénie polymérique ...
Schizophrénie polymérique ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un bien beau panel de divers créations. Toutes si différentes des unes des autres mais toutes très réussies.<br /> bravo.<br /> (perso souvent les commandes perso dirigées cela me bloque...pas toi !!!)
Répondre
F
Ben non, je le prends comme un jeu de piste , une sorte de chasse au trésor et je dois dire que je m'en suis fais une petite spécialité. C'est à double tranchant car parfois, je me retrouve à faire des choses qui ne me branchent pas forcément ( je posterai un truc prochainement) mais ça me permet toujours de progresser techniquement parce que je suis toujours devant des situations inconnues ou il faut innover et trouver l'issue !
L
J'adore, en particulier ce bracelet si singulier, qu'Anita osera porter, et la parure &quot;saumon&quot;...
Répondre
F
Merci de ton passage Hélène ! Encore heureux qu'Anita ose le porter, c'est elle qui me l'a demandé ! Perso, j'aurais pas mis la coccinelle, mais c'est son animal fétiche. Mais sa demande m'a permis de mettre au point un bijou du haut du bras. Je pense que je retenterai le concept en imitation métal façon bijou antique ...