GGGgggrrrr ....

Publié le par Talismans

Je viens de faire la mise à jour du blog qu'Overblog me recommande de faire depuis quelques temps, me vantant tous les avantages que je, et vous avec moi ,nous allions en tirer et ... où sont mes albums photos thématiques ??? ...disparus !!!!

Je pense que chez Overblog, ils vont s'apercevoir que comme mes salières et poivrières, j'ai un côté très sage ... mais aussi un côté sauvage !!!

GGGgggrrrr ....
GGGgggrrrr ....
GGGgggrrrr ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont superbes !!
Répondre
F
Merci Loïs de ce passage et de ce commentaire !
F
Merci Anne d'être venue caresser mon rivage de tes vagues ... Cela me fait très plaisir ! Merci pour ton comm' ! Amicalement. Flo
Répondre
A
C'est super original !<br /> j'aime beaucoup...<br /> Et puis, un &quot;oubli&quot; réparé : je te suivrai désormais plus assidûment, puisque me voilà abonnée à ton blog ! ;)<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
G
Ah là là !!! Super !!! Oh ce pied de poule, quelle classe ! Du beau travail !
Répondre
F
Merci Gadouille ! ...encore que c'était mon premier et qu'il pourrait être amélioré ce pied de poule, mais c'était un projet de longue date que d'en habiller ce duo poivre et sel ! Bisettes
C
génial le duo pied de poule !<br /> @mitiés<br /> Sophie
Répondre
F
Merci Sophie d'être passée par là ! Ton compliment me va droit au coeur !