Ultime création ...

Publié le par Talismans

... de l'année 2013, livrée juste à temps !

Sorte de clin d'oeil de la vie, ces deux là , pour de multiples raisons, sont chers à mon coeur ... Par deux ils vont dans la vie et même sous forme de bouchons , ils restent unis ...

Un grand Merci à Béné & Manu de m'avoir poussée au défi et de m'avoir accordé leur confiance.

 

JPC profils

 

JPC II

 

En plus, ils sont "couleur saison" , non ?

A tous celles et ceux qui m'ont choisie comme lutin du Père Noël et qui glisseront leurs talismans sous le sapin, soyez infiniment remerciés car j'en suis très honorée ...

Je vous dis à très bientôt, sans doute l'année prochaine désormais ...

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont vraiment sympas !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cécile et belle et heureuse année à toi , créative et pleine de bonnes surprises !<br /> <br /> <br /> <br />