Cette année ...

Publié le par Talismans

... je prends mon temps !

J'ai donc laissé passer quelques jours avant de venir tranquillement vous souhaiter une belle et heureuse année à venir... Qu'elle vous apporte le meilleur ... qui ne sera pas forcément ce que vous attendez ! La surprise n'en sera que meilleure !

Je profite d'être ici pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont témoigné ou renouvelé leur confiance pour leurs emplettes de Noël, et plus particulièrement mes Elles 's Angels qui ont accueilli une de mes ventes privées ( vous vous reconnaissez ? Je vous embrasse très fort !).

Toute existence ne tient qu'à un fil ...

Celle de ::: Talismans ::: ne tient qu'à celui qui me relie à vous. Et pour cela MERCI !!!

Commençons donc 2014 avec du pep's et de l'énergie, pour celles et ceux qui l'attendent avec impatience, je viens de -presque - mettre à jour le planning des ateliers du 1er semestre bimestre. Je dis presque car d'autres propositions et dates viendront dans quelques jours.

Le premier aura lieu le 8 février et aura pour thème

Les textures & poudres métalliques

Je vous quitte avec une image d'Ambroise ( que j'aurai pu appeler Joseph , mais ça aurait fait too much...), que je ne vous avais pas présenté

Ambroise

La famille des bouchons s'agrandit chaque jour, d'autres sont en cours de réalisation, d'autres en commande ...

Bref vous allez certainement en voir et en revoir ! Je m'arrête, si bavarde je suis !

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien ce perso à la tête de ... vieux communiste russe, ancien conducteur de loco... bref un type qu'en a plein à raconter devant un bon ballon d'rouge !!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ! tu l'as donc reconnu. Merci de ta visite Philippe !<br /> <br /> <br /> <br />