Quand ...

Publié le par Talismans

...une blonde travaille "du chapeau" ...

Alphonse, Hyacinthe & Saturnin

 

ça donne ... ça !!!

 

Alphonse, Hyacinthe et Saturnin

 

Cette année sur les marchés, on ne me reprochera pas

de ne rien avoir pour les hommes !

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe idée !!!<br /> ...et qu'ils sont chouettes ces personnages !<br /> bonne année créatrice !<br /> bises<br /> ;)<br /> ++
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole ! A toi aussi une belle et heureuse année 2014 pleine de bonheurs et de  créations !<br /> <br /> <br /> <br />
A
franchement génial ,trop bien fait trop bien pensé,tu peux en faire un stock je crois !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Karine ! J'ai craqué sur ton dernier collier plastron en mica shift , une vraie merveille; pas pris le temps de laisser de comm' car je suis en mode production intensive pour préparer la<br /> fin d'année, ça part un peu dans tous les sens mais j'aime ça ! Des bisous ++<br /> <br /> <br /> <br />
C
Riche idée ! et la réalisation est vraiment sympa et rigolote
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle superbe idée extrèmement bien réalisée!<br /> Excellent!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fabienne ! Je regrette de ne pas avoir pu venir aux dernières rencontres pour faire un peu plus ta connaissance ...la prochaine peut-être, que je voie tes craquelés en vrai ! Bisettes et<br /> comme tu dis ...topette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super idée de cadeau pour ces Messieurs. En plus, j'adore les bouilles qu'ils ont
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Toupinette ! tes compliments me vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />