Hommage à ...

Publié le par Talismans

une des idoles de ma jeunesse - on ne pouffe pas s'il vous plait ! - ... Garcimore !

"Les p'tites chouris, les p'tites chouris ..."

Souricettes

 

Evidemment vu mes références vous aurez compris que je ne suis plus forcément de toute première jeunesse ...sinon d'esprit !

Alors, pour voir Garcimore comme moi je l'ai vu, c'est ici ...so vintage !

Et pour voir Tac et Tac-Tac , les p'tites chouris, c'est ... ( mais faut supporter Patrick Sébastien  )

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"... des fois ça marche, des fois ça marche pas ..." citation très pratique, comme quoi même vintage, faire référence à Garcimore est encore bien utile !<br /> Et tes chouris font bien plaisir, elles sont très rigolotes et sympas
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cécile de me rappeler la suite de la citation ; vintage mais effectivement toujours utile et d'actualité ! Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />