...Faut qu'j'vous dise ...

Publié le par FLOZTALISMANS

... j'ai toujours été un peu "diesel" comme fille, du genre après un arrêt, faut faire rechauffer le moteur, çà prends du temps, etc ...et au prix du baril de brut aujourd'hui, c'est encore pire !

Bref, tout çà pour dire, qu' après la trève des vacances, j'ai du mal à redémarrer. L'inspiration n'étant pas au rendez-vous, je laisse les choses se décanter ... la rentrée est "musclée" : d'autres projets à mettre en place donc question fimo, j'hiberne un peu. Oui, je sais, c'est un peu tôt dans la saison, mais ... comme disait ma Grand'Mère "Y'a pas d'heure pour les braves ! "

A bientôt, en forme et en  Fimo !

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut! Je viens de voir ton commentaire des plus élogieux à mon égard...Merci mille fois!C'est toujours super agréable d'avoir des commentaires de la part d'autres "fimoteuses".En espérant te revoir fureter sur mon blog,bon fimotage!Bises,Amélie de Kalikrom
Répondre
A
L'inspiration ça va, ça vient. De très beau bijoux en tout cas par ici. Au plaisir d'admirer celles à venir !
Répondre
V
Beh alors ??? On peut plus se rincer l'oeil ici ??? Tu dors ??? J'espère que tout va bien au moins. A très vite.
Répondre
C
n'aurais-tu pas modifié ta bannière?, ça bouge, donc! (ou j'ai la berlue!)A bientôt!
Répondre
L
Elle va revenir l'inspiration, et puis en plus le prix du baril est à la baisse, non ? Lorsque tu reviendras, tu auras mis le turbo, j'en suis sûr.Bises et à bientôtLilli Prune
Répondre