Celt'attitude ...

Publié le par Talismans

Elle l'était déjà de l'intérieur ... Anne-Marie est désormais "Celte" jusqu'au bout du bras, jusqu'au bout des doigts ...

 

Noeuds Celtes

 

Bague & Bracelet  imitation galet de granit

et etching de noeuds celtes.

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe, j'adore le rendu de la matière et les motifs ! j'avais raté plusieurs posts, du coup je me suis inscrite à la news
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cécile de ton passage et tes compliments ... Pour moi c'est pareil : on ne peut pas être partout, y'a tellement de belles choses à voir qu'on y passerait trop de temps et il y avait<br /> longtemps que je n'étais pas "passée te voir " ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo super bien fait !
Répondre
J
Hello,<br /> Bien agréable de passer ici !<br /> bonne soirée<br /> Joelaindien
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe très bien réussi l'effet granit et j'aime beaucoup les motifs elle en a de la chance Anne Marie ...bisous ma belle.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mam'zelle ! Toi, tes scénettes sont à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />