Bagues :::Murano :::

Publié le par Talismans

 ...du faux Murano bien entendu !

Polymère, feuilles métalliques et encres à l'alcool sur supports en acier brossé.

Une de mes techniques préférées, car le résultat est à chaque fois une surprise ...

Bagues Murano

... mon premier test "résine" pour une ultra brillance qui s'accorde pas mal , je trouve , à cet effet vitrail

Bientôt en vente dans la boutique ... mais après les vacances !
Je vous dis à dans une quinzaine de jours ...
 

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
This really looks like an awesome work of a glass artisan. The looks of the pebble is so marvelous and it has become more and more smooth by the treatment . Really thank you for sharing this article with us. Please share more and more photos of your artworks.
Répondre
D
Merci de ton passage chez moi. Viens tu au stage ?<br /> Très jolis ces bagues, d'un bel effet. Tu utilises quelle résine ??
Répondre
V
Oups, j'ai fait un amalgame entre tes bagues, et les pendentifs réalisés lors du stage avec tes élèves. Il n'en demeure pas moins que les parures qu'elles ont faites sont superbes et je confirme<br /> donc qu'elles ont assuré, tout ça grâce à leur guide et professeur !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véro d'être passée par là et de tes compliments ! Au plaisir de se revoir bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est juste magnifique ! Quel rendu, je suis impressionnée ! Franchement, j'adore. Elles progressent vite tes élèves, mais ça ne m'étonne pas, elles ont un excellent professeur.
Répondre
A
Superbe, j'adore les encres aussi. C'est quelle technique? Acier brossé c est l anneau de bague? Tu fais sur un fonc de qulle couleur? Bravo en tt cas
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anne-Laure pour ta visite et ton comm'. La technique c'est la plus basique qui soit :le millefeuille  fimo noire-feuille métallique-encres- fimo transparente. Le tout est posé comme tu<br /> l'as remarqué sur un support en acier brossé, un couche de résine pour la finition ( là c'est délicat car l'ensemble est légèrement bombé et çà coule ....) et le tour est joué. Je sais que toi<br /> aussi tu aimes t'amuser avec les encres :on a toujours des surprises, c'est le côté magique n'est-ce pas ? Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />