Chany-Plage ...

Publié le par Talismans

Pas beaucoup de plages où se promener en Bourgogne, mais ...on peut quand même y trouver des galets !

Chany-Plage ...
Chany-Plage ...

- "Galets de beauté" contenant miroir & coupe-ongles fabriqués sur demande -

Merci infiniment Estelle pour ta fidélité et ta confiance toujours renouvelée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci à toi pour ces belles couleurs qui vont venir enchanter notre vie bourguignonne !
Répondre
F
Tout le plaisir était pour moi ! Gros bisous à toute la famille.
I
Oh pétard trop chouette mais alors gros coup de cœur pour la 2eme série !
Répondre
F
Merci Isa ! Ce sont mes couleurs du moment; comme je disais dans mon dernier post sur FB après avoir broyé un peu de noir ces dernières semaines , je vois la vie en rose !!!<br /> Bises